Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titejuju
Admin poweuur
titejuju


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 03/04/2006

inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet Empty
MessageSujet: inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet   inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet EmptyDim 25 Juin - 14:11

expliquation
chaque mois , j'organiserez un concours miss ou mister friends . Le gagnant aura son nom dans la page d'accueil et sera miss ( ou mister ) friends officiellement pendant tout un mois !!! A la fin du mois je renouvellerez le concours

comment jouer
c'est simple ! répondez au questionnaire si dessous !

questionnaire

présentation :

prénom :
age :
comment a tu découvert le forum ? :

pour avancé
Si tu voulais ajouter un forum :
Si tu voulais en enlevé :
Une idéé ou sugestion pour l'améliorer :
un commentaire sur le forum :

Toi :

-Décris ton physique?
-Décris ton caractère?
-Comment tu t'habilles?
-Quels accessoires portes-tu le + souvent?
-Quel pays aimerait tu visiter?
-Aimerais tu apprendre beaucoup de langues?
-Aime tu l'école? Pourquoi?
-Q'apprécies-tu le + chez-1 garçon?
-Aime tu les animaus? Lequels?
-Crois-tu ke c'est une bonne idée d'avoir fondé ce concour?
-Quel est ton + grand rêve?
-Aimes-tu lire?
-Aimes-tu écrire?
-Fais-tu du sport?
-Quelle est ta passion?
-Quels sont tes passes-temps?

préférer :
chanteur(se) :
chanson:
actrice :
livre :
matiéres :
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfriends.1fr1.net
sarah
membre d'honneur
sarah


Nombre de messages : 1056
Age : 31
Localisation : sur mon ordinateur
Date d'inscription : 05/04/2006

inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet   inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet EmptyLun 26 Juin - 16:59

ses le meme que la derniere foi !!!
Revenir en haut Aller en bas
titejuju
Admin poweuur
titejuju


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 03/04/2006

inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet   inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet EmptyMar 27 Juin - 2:21

C'est normale . seulement , la je recommence , titeemma reste la miis de juin , mais maintenant , vous choississez votre mois . Comme sa , si ta pas envie de l'étre au mois de juillet , tu t'inscrit pas à celui la .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfriends.1fr1.net
sarah
membre d'honneur
sarah


Nombre de messages : 1056
Age : 31
Localisation : sur mon ordinateur
Date d'inscription : 05/04/2006

inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet   inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet EmptyMar 27 Juin - 13:03

moi je veu bien ^pour le moi de juillet es se que je doi faire un copier coller ?
Revenir en haut Aller en bas
titejuju
Admin poweuur
titejuju


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 03/04/2006

inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet   inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet EmptyMar 27 Juin - 15:03

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfriends.1fr1.net
sarah
membre d'honneur
sarah


Nombre de messages : 1056
Age : 31
Localisation : sur mon ordinateur
Date d'inscription : 05/04/2006

inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet   inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet EmptyMer 28 Juin - 5:13

présentation :

prénom :sarah
age :13 ans
comment a tu découvert le forum ? :par de la pub que l'on ma faite sur un forum que je fraicante

pour avancé
Si tu voulais ajouter un forum :les boutique
Si tu voulais en enlevé :membre bannie
Une idéé ou sugestion pour l'améliorer :je nes rien a dire tout es parfait
un commentaire sur le forum:super bien

Toi :

-Décris ton physique?je suis assez crosse ,rouse...
-Décris ton caractère?je suis une fille qui prend le temps de vivre
-Comment tu t'habilles?jeans
-Quels accessoires portes-tu le + souvent?mon poprtable
-Quel pays aimerait tu visiter?l'espagne
-Aimerais tu apprendre beaucoup de langues?oui
-Aime tu l'école? Pourquoi?oui,car je sais que sa va nous servire plus tard et que on apprend plein de truc intérésent ,en plus ses la bas qu'on se fait nos amis

-Q'apprécies-tu le + chez-1 garçon?lla sinsériter,et l'aunétté et la gentillésse
-Aime tu les animaus? Lequels?oui,je nes pas vraiment de préféré mes les chevaux,signe ou les lapins j'aime bien
-Crois-tu ke c'est une bonne idée d'avoir fondé ce concour?oui
-Quel est ton + grand rêve?que tout le monde exosse leur reve et soit heureux et la je serait aussi heureux
-Aimes-tu lire?oui
-Aimes-tu écrire?oui
-Fais-tu du sport?oui,du handball et de la natation(et je fesait du tennis avant)
-Quelle est ta passion?l'art et mamuser avec mes amis(es biensur venir parlez sur le forum avec vous)
-Quels sont tes passes-temps?mamuser sur internet et avec mes copine et profiter de la vie

préférer :
chanteur(se) :j'en ai pas vraiment j'aime un peu de tout que se soit rap ou r & b(en rap ses diam's et en r&b ses plutot m .pokora et sean paul)
chanson:j'en nes pas vraiment
actrice :tous autemps qu'il sont
livre :les voisin bizar
matiéres :maths,musique,art plastique,svt,phisique chie et les langue
Revenir en haut Aller en bas
titejuju
Admin poweuur
titejuju


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 03/04/2006

inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet   inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet EmptyJeu 29 Juin - 8:40

PeRsOnNE D'aUtRe FoR Le MoIs De JuIlLeT ?

RésUlTaT entre demain ( vendredi ) et mardi . Inscrivez vous encore
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfriends.1fr1.net
Xina
membre fidéle
membre fidéle
Xina


Nombre de messages : 658
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet   inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet EmptyDim 2 Juil - 2:57

questionnaire

présentation :

prénom : Capucine(mon prénom),Simone(celui de ma grand mère paterenel),Claire (celui de ma grand mère maternel)Et sur internet ou MSN on m'appel Xina.
Pourquoi mon pseudo et xina ? C'était avec une amie,nous étions en voyage scolaire pendant les vacances de Paques 2005 (ah que de souvenire).Je lui avait raconter une vidéeos qui m'avais fait bien rigoler c'était une vache qui hurlait a la pleine lune.Nous nous amusions a faire la même choses et nous sommes devenus trés vites amis.Ce qui npus a donné 'envis de fondés une teame.Nous avons lontemps chercher puis nous avions trouver ! Les ani'garous...dedans les persones étais mi humaine mi animals.Au début je voulait être une chouette mais ensuite une lynxe.J'était une lynx maintenant il fallait me trouver un nom au début c'était MArine,mais comme sa fesait tros humain il fallait en trouvait un autres.Je me suis faites pleines de combinison de sylabe et de mot et finalement sa m'a donner Xina !
age : 12 ans et demis 13 en Septembre
comment a tu découvert le forum ? : Une fille m'a dit de regarder dans le profile de Titjuju sur un autre forum ou il était

pour avancé
Si tu voulais ajouter un forum : craétions pour le forum
Si tu voulais en enlevé : les fans club (mon forum n'est plus unique tout le monde reprend mon idée Crying or Very sad )
Une idéé ou sugestion pour l'améliorer : me laisser m'occuper du graphisme du forum 8 D
un commentaire sur le forum : Super simpas

Toi :

-Décris ton physique? je suis asser grande,avec de la poitrines,les cheveux chatins et des mèches blonde qui s'arrète a la moitier.Ils sont mi-longs et s'arrètent un peu au-dessus de mes épaules.Je chausse du 41/42,et j'ai un petit ventre.Mes yeux sont bleus/gris et j'ai quelque boutons sur le visages.J'ai un nez un petit peu retrousser et des sourciles qui se rejoignent au milieu.
Quelque dollz qui me repésente :
Celle-la c'est quand j'avis les cheveux longs : inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet 755zp
Celle c'est comme je suis maintenant : inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet Capucine25fc inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet Minidolzz28ko inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet Dolzz108qd inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet Dolzz130ce
-Décris ton caractère ? Je suis trés émotionels,je rigoles trés facilmeent mais pleures aussi trés fécilement.Même chose pour m'énerver,je m'enerve facilement.Je suis trés tétus t essaye toujour de trouver mon aventages.Quand on m'énerve je le montre et peu être trés méchante quand je le veut.Si non je suis super gentille mais je n'aime pas quand on se moque de moi ou que qu'on ne m'accepte pas comme je suis.J'adore consoler les gens et les écouter par contre je déteste parler.
-Comment tu t'habilles ? Je suis le plus souvent en pentalons,et T-shirt.J'aime bien m'habiller relaxe et je ne recherche pas souvents comment super bien m'habilais.
-Quels accessoires portes-tu le + souvent ? J'ai souvent un élastique dans les cheveux,qua je je ressèrent tout les quard d'heures.J'aime avoire les cheveux bien tirées.
-Quel pays aimerait tu visiter ? J'aimerait beaucoup aller dnas le pole nord et le pole sud.Ainsi que l'amazonies en faite dnas tout les endroits ou il y'a des anmeaux 8D
-Aimerais tu apprendre beaucoup de langues ? J'aimerait toute les connaitre malheuresement je ne suis pas forte pour cela
-Aime tu l'école ? Pourquoi ? J'aime bien l'école,car on aprend des choses intérrésentes même si souvent c'est barbents et le matin on ne veut pas se lever.
-Q'apprécies-tu le + chez -1 garçon ? Ce que j'aime chez les garçons c'est qu'on peut leurs parler en toute sincériter alors que les filles,je sais pas....Par contre je déteste leurs côter pervers
-Aime tu les animaux ? Lequels ? J'adore les animeaux,surtout les sauvages et les fantastique ceux qui n'existe pas.
-Crois-tu ke c'est une bonne idée d'avoir fondé ce concour ? Je trouve que c'est une bonne idée,mais j'espère que sa se passeras meiu que la dernière fois.
-Quel est ton + grand rêve ? D'avoires des pouvoires de sorcières et de vivre dans e monde de Harry Potter ou d'être maîtresse du monde Mouhhahahaha
-Aimes-tu lire ? C'est ma passions,j'adore lire les romans fantastique ainsi que ce de science fictions.
-Aimes-tu écrire ? J'ai découvert cette passion depuis peu.
-Fais-tu du sport ? Je n'en fait pas a part du vélos le week end
-Quelle est ta passion ? lire et écrire sont mes deux passions prioritaires.ensuites c'est les forums et les créations graphiques.Mais la première chose que j'adore par dessu tous c'est d'être avec mes amis sa rien ne pouras le détroner même l'amoure !
-Quels sont tes passes-temps ? Mes passes temps sont lires,aller chez des amis,écrires,discutez,aller sur des forums,internet,créé des créations.
préférer :
chanteur(se) : Lorie,le papa pinguin,notre dame de Paris,Diam's,KYO et plein d'autre
chanson : Par amoure de Diam's
actrice : heu......moi ?
livre : oula ! La sa va être difficiles de tout les dires....
matiéres : le deissins,l' EPS,le françait,l'SVT,la phisyque Chimie


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titejuju
Admin poweuur
titejuju


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 03/04/2006

inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet   inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet EmptyDim 2 Juil - 11:41

ReSuLtAT :


Sarah ! M'en veut pas xina , mais fallait choissir ! ! rentente ta chance pour un autre mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfriends.1fr1.net
Xina
membre fidéle
membre fidéle
Xina


Nombre de messages : 658
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet   inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet EmptyDim 2 Juil - 11:56

Ce n'est pas grave j'enregistre la fiche et je la présente tout de suite pour le prochain mois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
sarah
membre d'honneur
sarah


Nombre de messages : 1056
Age : 31
Localisation : sur mon ordinateur
Date d'inscription : 05/04/2006

inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet   inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet EmptyDim 2 Juil - 12:43

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
titejuju
Admin poweuur
titejuju


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 03/04/2006

inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet   inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet EmptyLun 3 Juil - 9:10

voilà ! binioux baveux , et je verouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfriends.1fr1.net
Contenu sponsorisé





inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet   inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscrit toi pour le miss et mister du mois de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISS ET MISTER FRIEND -du mois -
» MISS ET MISTER FRIEND du mois d'aout
» miis et mister friends du mois de septembre
» Concoure :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CORBEILLE :: corbeilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser