Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On a tester...Barry Trotter (enfain moi c'est sur XD )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xina
membre fidéle
membre fidéle
Xina


Nombre de messages : 658
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

On a tester...Barry Trotter (enfain moi c'est sur XD ) Empty
MessageSujet: On a tester...Barry Trotter (enfain moi c'est sur XD )   On a tester...Barry Trotter (enfain moi c'est sur XD ) EmptyJeu 7 Sep - 12:13

On a tester...Barry Trotter (enfain moi c'est sur XD ) Barry1.jpg-s

Titre : Barry Trotter
Genre : Roman parody
Nombres de tomes : 3 si j'ai bien vu
Résumer : Voici un livre qui détonne dans la floppée d’ouvrages s’appuyant sur les biographies moldues sur Harry Potter. Barry Trotter est sans égal. En résumé, Barry Trotter, connu par les livres que J.-G. Rollins écrit sur ses aventures, légèrement enjolivées, a 22 ans, et réside toujours à Coudbar malgré ses redoublement répétitifs : sa popularité se traduit pour l’école en un afflux massif d’élèves (toute ressemblance avec un certain prince dans une certaine université britannique est à mon humble avis purement fortuite), et donc d’argent. Mais les fans glandus affluent à Coudbar et un film en tournage risque d’augmenter leur nombre, et entrainer la fermeture de l’école. Barry doit arrêter le film.
autre : Je vous palerez du tomes deux dé que je l'aurais ^^ je posterait un messagesa la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
membre fidéle
membre fidéle
Emilie


Nombre de messages : 474
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/04/2006

On a tester...Barry Trotter (enfain moi c'est sur XD ) Empty
MessageSujet: Re: On a tester...Barry Trotter (enfain moi c'est sur XD )   On a tester...Barry Trotter (enfain moi c'est sur XD ) EmptyJeu 7 Sep - 13:12

Ca à l'air trop bien ! Je vais essayer de l 'empunter à la bibliothèque de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed6.smileyforum.net/index.forum
 
On a tester...Barry Trotter (enfain moi c'est sur XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: médias :: livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser