Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'affaire Jennifer Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
titejuju
Admin poweuur
titejuju


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 03/04/2006

L'affaire Jennifer Jones Empty
MessageSujet: L'affaire Jennifer Jones   L'affaire Jennifer Jones EmptyDim 18 Fév - 4:28

L’Affaire Jennifer Jones
Auteur : Anne Cassidy -
Editeur : Milan
Collection : Macadam
2006
Le roman est noté à partir de 14 ans, moi j'ai 12 ans je l'ai lu sans difficulté Wink

L'affaire Jennifer Jones Cassid10

Résumé

Jennifer Jones, une enfant, a tué une autre petite fille au cours d’une randonnée dans les bois. Six ans plus tard, Jennifer sort de prison et les journalistes la recherchent. Elle a un nouveau nom, Anne Tully, une nouvelle vie avec un petit ami, et ne veut vraiment pas revenir sur son passé, ni même revoir sa mère qui l’a trop déçue. Découverte, elle sera obligée de redéménager, reprendre un nouveau nom, pour enfin devenir une étudiante comme les autres.

mon avi

L'affaire JJ est un roman choc, mettant en scène une chose grave, et plein d'autre encore.
Ce livre est vraiment superbe, a voir absolument. Il est tout de même dans l'ensemble assez sombre, il faut s'accrocher^^
Ce roman, je l'ai lu d'une traite, je le relit encore, et j'adore.


Ce livre a reçu le Prix du meilleur livre ado 2004 en Angleterre.

ma note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfriends.1fr1.net
 
L'affaire Jennifer Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: médias :: livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser